Air France annonce avoir décidé de recentrer sa desserte des Etats-Unis, dans le cadre de l'alliance commerciale SkyTeam.
La compagnie aérienne explique que sa desserte de Los Angeles au départ de Londres Heathrow sera interrompue à compter du programme hiver 2008-2009, en vue de permettre de dégager des ressources pour renforcer la ligne Londres Heathrow-New York JFK.
Dans un communiqué, Air France précise que cette décision s'inscrit dans le cadre du recentrage des dessertes transatlantiques des quatre compagnies appartenant à l'alliance SkyTeam, à savoir Air France, Delta, KLM et Northwest.
La fréquence des vols Londres Heathrow-New York JFK passera ainsi de deux à trois quotidiens à l'été 2009, deux étant exploités par Delta et un par Air France.
L'affectation d'un avion Air France à cette route permettra d'offrir un produit 'Première' aux passagers de SkyTeam, explique le transporteur.
Dans le même temps, Delta proposera son nouveau fauteuil-lit en cabine affaires sur ses vols Londres Heathrow-New York JFK.
L'offre transatlantique des quatre compagnies sera par ailleurs complétée par les dessertes vers le 'hub' (plate-forme de correspondance) de Delta à Atlanta et les 'hubs' de Northwest à Detroit et à Minneapolis, ainsi que vers Seattle, porte d'entrée de la côte ouest des Etats-Unis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire