Première compagnie aérienne à lancer une production musicale et une page dédiée sur MySpace : www.myspace.com/afintheair
Avec la production de sa toute première compilation musicale, Air France poursuit, en collaboration avec l’Agence BETC Euro RSCG et le label Village Vert, son invitation au voyage musical aux sonorités de bien-être et de sérénité initié il y a une dizaine d’années.
Composée de morceaux emblématiques des compilations déjà diffusées à bord et de trois morceaux inédits spécialement composées pour l’occasion (Hope Sandoval, Telepopmusik ou encore The Shoes featuring Kelly De Martino), cette compilation reprend tout naturellement le titre du canal radio à bord : «In The Air».
Elle sera diffusée en version digitale accessible via les principales plate-formes de téléchargement légales (Compilation Air France « In The Air » disponible sur ItunesStore, Fnac.fr…), mais aussi sur le site MySpace.
Dès 1999, Air France a choisi d’illustrer sa nouvelle promesse «Faire du Ciel Le Plus Bel Endroit De La Terre» par un film publicitaire de Michel Gondry, dont la bande son composée par les Chemical Brothers accompagnés par la voix de la chanteuse américaine Hope Sandoval, permet de créer une véritable identité musicale de marque.
Fidèle à sa démarche d’innovation, Air France travaille l’habillage sonore à bord des avions*, en proposant régulièrement des sélections musicales pointues faisant appel à l’émotion, invitant au rêve et à la relaxation, comme un prolongement naturel du positionnement de la marque qui promet à ses passagers bien-être et ressourcement. Pour illustrer la dimension internationale de la Compagnie, les artistes présents sur ses sélections musicales proviennent des quatre coins du monde.
* Cette compilation sera diffusée prochainement lors des phases de roulage au décollage et à l’atterrissage.
vendredi 8 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire