***

jeudi 21 février 2008

Reprise du travail et retour de Sao Paulo:

Et voila, première rotation effectuée après pratiquement 3 semaines de vacances...
Me voilà donc de retour de Sao Paulo ou je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos... (j'ai oublié mon appareil à la maison...)
Le vol s'est très bien passé excepté de fortes turbulences qui ont littéralement balayées les bars de la classe affaire... Impressionnant tout de même... Tout était par terre... Il y a eu pas mal de casse... Seulement des verres et de la porcelaine... Heureusement!
Le soir de notre arrivée nous avons attendons la navette 1 heure.... Autant dire que nous étions ravi après plus de 11h30 de vol... Finalement l'escale a décidé de nous conduire en taxi deux par deux jusqu à l'hôtel...
Nous sommes arrivés au Grand Mercure après 1 heure d 'embouteillage dans les rues de sao paulo... Epuisés...
Le lendemain au pot équipage j'ai retrouvé Gégé qui est devenu entre temps CCP... Un sacré fêtard! Autant dire qu'il nous a bien fait rire... Un petit dîner "Chez Rosa" et après 5 sceaux de Caipirinha (bu à plusieurs je vous rassure...) je suis remonté me coucher...
Le lendemain je me suis levé avec un mal de tète abominable, j'avais l'impression d'avoir une bille en plomb qui roulait dans le crane... lol
Un petit clin d'oeil à toute l'équipe: Patrick, Sylvie, Marc, Clotilde, Anne, Isabelle, Alessandra, Michèle et Philippe...
Le retour s'est très bien passé...
Je repars dimanche à Mexico... Cette fois ci je n'oublierai pas mon appareil photo!

Aucun commentaire: