Nous venons d'apprendre avec beaucoup d'émotion le décès d'une collègue, PNC affectée à la division Afrique Moyen-Orient, survenu le 24 janvier 2008 dans un hôpital à proximité de son domicile des suites du paludisme.
Air France est comme une grande famille, nous sommes tous très touchés.
Nous partageons la douleur de sa famille et de ses proches.
Air France apportera toute l'assistance nécessaire dans ces moments difficiles.
Ses dernières activités aériennes étaient une rotation sur Bamako du 5 au 7 décembre, une rotation sur New York du 25 au 27 décembre, une rotation sur Cotonou du 30 décembre au 3 janvier et une rotation sur Los Angeles du 15 au 19 janvier.
Suivant les premières informations dont Air France dispose, le test de dépistage du paludisme n'aurait été réalisé qu'alors que son état de santé était déjà critique.
L'inspecteur du Travail a été immédiatement prévenu et une réunion extraordinaire du CHSCT PN est programmée le 25 janvier 2008.
Rappelons que dans les trois mois qui suivent une escale dans une zone impaludée, toute fièvre impose de faire immédiatement une recherche de paludisme, quels que soient les autres signes cliniques. Tout retard dans le diagnostic peut mettre en jeu le pronostic vital.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire