***

jeudi 28 février 2008

Mexico 24 février 2008

Me voilà de retour après une courte escale à Mexico DF.
Le vol s'est très bien deroulé. J'occupais le poste 7 à l'office espace Affaire.
Nous sommes arrivés à Mexico après 11h44 de temps de vol.
Arrivé à l'hotel j'ai croisé Bruno, un stew et un ami qui vit à la Condessa un quartier de la ville. Il organise des tables d'hotes.
Cela faisait 2 ans que je ne l'avais pas vu.
Je suis monté immédiatement me coucher, j'étais dans un état pitoyable... lol
Le lendemain midi j'ai rejoins Bruno pour dejeuner.
Nous avons beaucoup discuté mais nous avons aussi beaucoup rit en nous rappelant le passé...
J'ai quitté Bruno qui partait au sport puis j'ai rejoins Audrey, Delphine, Helene et Frederic au solarium de l'hotel en attendant l'heure du diner...
Le soir venu nous nous sommes tous retrouvé dans le hall de l'hotel pour un depart imminent chez Bruno... Nous étions 14!
La soirée fut très très sympathique et nous nous sommes vraiment régalé, la cuisine était fine et originale... Bruno fait appel à un vraie chef cuisinier pour ses tables d'hotes...
Tout le monde a apprécié.
Vous trouverez des photos de l'appartement de Bruno où s'est organisé le diner en cliquant sur le titre de ce message... Je n'ai malheureusement pas de photos du diner en question...
Le lendemain j'ai retrouvé une nouvelle fois Bruno pour un dernier dejeuner avant mon départ... Puis je suis retourné à l'hotel pour essayer de faire une sieste en vain...
L'heure de départ est arrivée et c'est un équipage de zombie lol que j'ai retrouvé à la reception! Personne n'avait réussi à dormir!
Le retour a été pénible et nous avons du faire face à de fortes turbulences... Une de nos hotesses a decollé pour se cogner sur le plafond de sa couchette... Heureusement cela n'a pas duré et n'a finalement eu aucune conséquence excepté celle de ne pas me laisser dormir pendant mon tour de repos...
Arrivée à CDG à 14h10.
Au lit à 17h30.

Aucun commentaire: