***

vendredi 25 janvier 2008

Buenos Aires 20 janvier 2008

Et bien me voilà de retour d'Argentine où nous avons fait une courte escale... Nous nous sommes malgré cela bien amusés... Joel, Richard, Clement et Xavier au cockpit, Pascal, Michel, Caroline pour notre maitrise et Sabah, Caroline, Frederic, Audrey, Fabrice, Isabelle, Alexandra, Alain et moi en cabine...
J'ai retrouvé sur ce vol Caroline, la grande soeur d'une amie d'école primaire, Maud. Leur maman était institutrice à l'école des Champs-Forts... Je m'en souviens très bien... (... le canard chassé par leur grand-père, l'anniversaire de Maud et puis je trouvais que leur maman était la plus belle des institutrices de l'école ;-)
Cela m'a vraiment fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles après ces nombreuses années...
En argentine, je me suis beaucoup reposé... J'en avais besoin j'étais très fatigué... je descendais au pot équipage déguster un petit verre de vin argentin et puis nous sortions dîner autour de l'hôtel une bonne viande grillée... J'ai regretté ne pas avoir eu le courage de voir Dominique qui vit ici.. J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur... et que nous nous verrons sans fautes à ma prochaine venue...
Voilà pour résumer brièvement ma petite escale hispanophone... Je passe le bonjour à tous les membres de l'équipage qui liront ce petit billet... Un clin d'oeil particulier à Fabrice, aux CarolineS , Audrey, Alexandra, Fred et tous les autres biensur...
Et à tous, je m'excuse encore pour la montre... Ils comprendront ;-)
Xav.

LES PHOTOS CI-CONTRE
Retrouvez toutes les photos en cliquant directement sur le titre de ce message.

Aucun commentaire: